Mes accompagnements

Oui pour se simplifier la vie, Oui pour se faire de la place, Oui pour reprendre le contrôle sur sa Life.
Mais comment ?! Je t’explique !

Ma méthode !

accompagnement-organisation-rangement

Inclus dans les prestations :
photo ou vidéo avant/après + échanges Whatsapp illimités

Accompagnement-rangement-et-organisation
Accompagnement-rangement-et-organisation

1- Visite diagnostic

(90€ - 1h30)

Oui, parce que ce n’est pas une simple visite guidée de la casa ! Évidemment c’est le moment pour observer les lieux, la fonction des pièces, prendre même des mesures si besoin mais pas que.
Je vais pouvoir comprendre l’organisation actuelle, le contexte familial, explorer les stratégies déjà testées, prendre connaissance des freins. Et enfin nous pourrons aussi définir des objectifs réalisables afin que je te propose une intervention qui soit une réponse stratégique et opérationnelle adaptée.

Accompagnement-rangement-et-organisation
Accompagnement-rangement-et-organisation

2- Mise en action

(sur devis)

C’est à dire se poser les questions du besoin, de l’utilité, de la joie apporté pour chaque objet afin de le classer : je garde, je donne, je vends etc. ETAPE INDISPENSABLE synonyme de changement de vie !

Clairement tous les tas que tu as fait doivent maintenant atteindre leur destination (finale 😄) et ce n’est ni dans le couloir de la maison ni dans le garage !

Mon expérience et mon regard extérieur couplé à ton rythme de vie vont créer une magie sympa qui donnera lieu à une organisation de tes espaces pour te simplifier la vie, rien de plus !

Parce qu’enfin tu vas pouvoir y voir plus clair et donner une place à chaque objet !

Je parle pas des étagères ! Tout au long de l’accompagnement, je vais revoir avec toi tes habitudes de consommation, les leviers qui te permettraient de consolider ta nouvelle organisation, les nouvelles habitudes pour te simplifier la vie etc.

Accompagnement-rangement-et-organisation

3- ENJOY !

(ça n'a pas de prix !)

Après les efforts, le réconfort. Tu vas pouvoir être fière de toi ! Et en regardant en arrière, tu te demanderas pourquoi ne pas l’avoir fait + tôt ! No regrets, mieux vaut tard que jamais…

C’est le moment de kiffer ! Tu as assuré, à toi le champagne et les félicitations !

giphy

*OPTION ENLEVEMENT PREMIUM :

A partir de 150€

Pour une charge mentale allégée ! C’est simple, l’étape de désencombrement est prise en charge par QoziQozi®.
Comment ? En prenant le relais sur les dons : jusqu’à 1m3, je m’occupe du dispatch en ressourcerie, recyclerie, association… Pour faire simple et efficace, une fois l’intervention finie et bien tu as fini, pas de devoirs à faire !

Home Organising

à partir de 299€

Le désencombrement par pièce

Pour changer la fonction d’une pièce (un bureau doit devenir une chambre d’enfant par exemple) ou pour retrouver de la place, le désencombrement d’un lieu, d’une pièce, permet une mise en action rapide et tellement satisfaisante que cela devient un booster pour avancer sur le reste de la maison.

Le désencombrement par catégorie d'objets

Les jouets, les livres, les chaussures… Le focus est fait sur une catégorie en particulier mais l’action reste la même. Tes objets chouchous et en grande quantité ont le droit à leur moment de gloire aussi. Après le tri, le désencombrement, nous pourrons ensemble optimiser leur rangement pour une mise en valeur ou simplement limiter l’usure causée par un mauvais rangement.

home organising

Office Organising

à partir de 150€

office organising

Le tri administratif

Tâche procrastinée numéro uno et pour cause ! Mais rien n’est gravé dans le marbre, alors laisse-moi te partager ma méthode pour un rangement simplifié et efficace de ta paperasse. Bien sûr que c’est possible ! L’idée c’est bien de trouver le bon papier au bon moment, rien de plus.
Après mon passage, tu trouveras cela même FuN ! Ou en tout cas bien moins pire qu’avant 😉

L’espace de travail

Je ne t’apprends rien en te disant qu’un espace de travail organisé (ou non) aura une influence sur ta créativité / productivité. L’office organising a pour but de redéfinir les espaces de travail comme les espaces de stockage ou encore de créer ton coin boulot à la maison.
Que tu sois indépendant·e, créateur·ice, à la maison ou en bureau, responsable d’une boutique ou d’un cabinet, avec ou sans réserve, libéral ou freelance, QoziQozi® t’accompagne pour y voir plus clair dans ton business.
OPTIMISATION des espaces = EFFICACITÉ & RENTABILITÉ

Home Management

(en visio ou présentiel)
Sur devis

En version française ça donne : l’art de l’organisation pour fluidifier le quotidien !

Oui, une des clés pour avoir du temps pour toi, c’est de faire de ton foyer une équipe du tonnerre où chacun sait ce qu’il a à faire.
Pour ne plus être le PDG, gestionnaire des stocks, directeur financier, responsable de la com, secrétaire, chargé de l’entretien, de ta casa. Mais plutôt pour vivre ta vie de femme, de maman, d’amie, d’épouse et bien plus encore à part égale.

L’accompagnement peut porter sur un focus : gestion du linge, organisation des repas, routine du matin, répartition des tâches etc…, ou sur l’organisation entière du foyer.

home management

Optimiz’express

90€

optimizexpress

C’est 1h30 en visio, toi et moi, l’objectif est de t’apporter des solutions concrètes à une de tes problématiques. 

C’est fait pour toi si :

Tu es autonome ou en tout cas tu te sens capable mais tu ne sais pas par où ni par quoi commencer,
– Tu as besoin d’astuces ou d’un regard extérieur
– Il te manque un peu de motivation pour te mettre en mouvement ou d’un “focus partner” pour contrer ta procrastination

Exemple de thématiques : astuces rangement, méthode de désencombrement, optimisation des pièces, gestion du temps, organisation familiale, télétravail…

Tout commencera par un appel pour être sûre que je sois en capacité de t’accompagner 😉

Elles en parlent mieux que moi !

motif